Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Annonce de la création du Conseil National de la Résistance et de la Transition du Congo

Annonce du CNRT-Congo



Paris, le mercredi 28 octobre 2015 - Une Délégation du CNRT-Congo a été reçue par la Présidence de la république française ce matin à l'Elysée. Le CNRT-Congo, représentant légitime du Congo libre, appelle le peuple congolais à le rejoindre.
 
« Nous annonçons la création du Conseil National de la Résistance et de la Transition du Congo : le CNRT-Congo.Nous rendons publique notre Déclaration constitutive, que nous appelons tous Congolais à signer :
http://www.opinion-internationale.com/2015/10/28/soutenez-la-creation-du-conseil-national-de-la-resistance-et-de-la-transition-du-congo_38109.html

Nous appelons les Congolais à passer de la désobéissance civile à l'insurrection citoyenne et pacifique. Nous appelons les Congolais de la diaspora, nos amis africains, européens et dans le monde à se rassembler tous les dimanches à 15h://4  aux abords des ambassades du Congo jusqu'au départ du dictateur. »


"Unité, travail, progrès" : la devise de la République du Congo est le seul programme de travail du Conseil National de la Résistance et de la Transition."

Signé : Le CNRT-Congo




Mercredi 28 Octobre 2015





Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 20 Octobre 2016 - 18:50 Bataille de Mossoul

Actualités nationales | actualités internationales