Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Eva Green et Tim Burton

ont donné le coup d’envoi de l’expérience interactive et immersive



© 2019 Disney / C. Burban
© 2019 Disney / C. Burban
La veille de son ouverture au public, Tim Burton et Eva Green se sont rendu à la salle Elephant Paname pour inaugurer l’expérience interactive et immersive LE MONDE DE DUMBO VU PAR TIM BURTON. Une occasion unique de plonger dans le merveilleux et de repartir des étoiles plein les yeux en compagnie du plus célèbre des éléphanteaux, et cela même avant la sortie au cinéma de DUMBO le 27 mars prochain.​
Au milieu de croquis ou d’objets iconiques issus de la filmographie culte de Tim Burton, mais aussi d’artefacts issus de cette nouvelle production signée Disney, c’est à une véritable expérience qu’est convié le public entre le mercredi 20 et le dimanche 24 mars. Pour accéder à cette expérience interactive A L’ENTREE LIBRE ET TOTALEMENT GRATUITE, deux solutions :


Prévoyez l’heure de votre visite et réservez des billets coupe-file en vous connectant sur le site de l’événement : www.forumsirius.fr/orion/elephant 


Rendez-vous directement sur place, à Éléphant Paname, où l’entrée s’effectuera au fur et à mesure des places disponibles.
 
Informations pratiques :
« Le monde de Dumbo vu par Tim Burton »
Ouvert tous les jours du mercredi 20 au dimanche 24 mars de 10h00 à 20h00
Adresse :  Elephant Paname - 10, rue Volney - 75002 Paris.



A propos de DUMBO
La version “live action” de DUMBO relate l’histoire de Holt Farrier, une ancienne gloire du cirque qui voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre.
Max Medici, propriétaire d’un chapiteau en difficulté financière, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere et l’acrobate aérienne Colette Marchant entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…

Réimaginé et mis en scène par le réalisateur visionnaire Tim Burton, DUMBO aura pour principaux interprètes Colin Farrell (BONS BAISERS DE BRUGES, LES ANIMAUX FANTASTIQUES), Michael Keaton (BEETLEJUICE, SPIDERMAN HOMECOMING, BIRDMAN), Danny DeVito (BATMAN LE DEFI, BIG FISH), Eva Green (MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS, DARK SHADOWS), et pour la première fois à l’écran, Nico Parker et Finley Hobbins.


 

Eva Green et Tim Burton




Dimanche 24 Mars 2019






Dans la même rubrique :
< >

Jeudi 12 Septembre 2019 - 16:16 Le Moulin Rouge fête ses 130 ans

Mercredi 28 Août 2019 - 21:55 'Charlie Chaplin dans l'oeil des avant-gardes'

Jeudi 18 Juillet 2019 - 14:56 Sempé, le papa du "Petit Nicolas",

Actualités | Politique | A voir | Cinéma | Livres | Théâtre | Festivals | Musique | Petit ecran | Tribune libre