Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Matinales spéciales « Primaire de la gauche »

à partir du lundi 02 janvier 2017 sur Europe 1



Paris, le 30 décembre 2016 – Après Les lundis de la primaire de la droite et du centre, Europe 1 en route pour la présidentielle, continue et reçoit les candidats à la primaire de la gauche lors de matinales spéciales. Coup d’envoi lundi 2 janvier 2017 avec Benoît Hamon.
 
Les candidats à primaire de la gauche seront successivement invités dans Les Matinales spéciales, lors de « l’interview politique » de 8h15 menée par Fabien Namias. Ils répondront ensuite, en direct, aux questions des auditeurs dans le cadre de La matinale de Thomas Sotto.
A moins d’un mois du premier tour de la primaire de la gauche, Europe 1 donne la parole aux candidats et les interroge sur leur programme. A partir du lundi 02 janvier 2017, les candidats seront invités dans La matinale d’Europe 1Benoît Hamon sera le premier invité ce lundi, suivront ensuite les autres candidats.
 
Un rendez-vous à suivre en direct sur Europe1.fr , en Facebook Live sur la page Europe 1 et surTwitter  avec le hashtag #E1Hamon. Les auditeurs pourront également suivre les coulisses de cette matinale sur les comptes Instagram  d’Europe 1 et Snapchat (europe1officiel).




Samedi 31 Décembre 2016





Actualités nationales | actualités internationales