Menu
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

POSTAAL SORT SON PREMIER ALBUM



©postaal_LORELEI BUSER SUERO (2017)
©postaal_LORELEI BUSER SUERO (2017)

POP Records, label créé par Polydor et General POP en 2015, est ravi d’annoncer la sortie du premier album de POSTAAL, sa première signature.

 
POSTAAL est un duo franco-anglais qui crée une électro-pop profonde et passionnée. Proche de The Shoes avec lesquels ils ont collaboré sur le titre «Give It Away» issu du dernier album des rémois, Postaal se différencie des beats énergiques de ses camarades par un son low-key et passionné que l’on retrouve dans leurs titres : « Les codes de la musique électronique, les toplines de la soul music ». D’un côté des mélodies calibrées, qui se fichent en pleine tête, de l’autre des voix calées qui touchent en plein cœur. 
 
Leurs premiers titres ont permis au duo de se faire remarquer par des festivals comme les Transmusicales, ainsi que des media français et internationaux : des ondes de Radio Nova aux sites US de Noisey, Fader, Pigeons and Planes, Hypetrak, en passant par les français de Delicieuse Musique, Le Tournedisque, Clique ou encore Trax.

GENERAL POP
GENERAL POP

GENERAL POP profite de cette actualité pour se réinventer.

 
General POP est un incubateur de talents.
Parce que les frontières n’ont plus de raison d’être, General POP cultive des initiatives qui sortent des sentiers battus et met son énergie et sa passion dans la détection et le développement de photographes, réalisateurs et artistes. En témoigne son label POP Records – en license chez Polydor Universal – qui a dorénavant ses propres studios d’enregistrement au cœur de BETC et sort le premier album de POSTAAL ce jour (lien de téléchargement : https://postaal.lnk.to/Album), la co-production du film d’un artiste plasticien/vidéaste, ou encore l’accompagnement de chefs et de restaurants.
La musique, toujours.
La musique a toujours fait partie de l’histoire de General POP, de la production de soirées (soirées Panik, concerts, festivals) au management d’artistes en passant par les musiques de films publicitaires et la radio General POP à retrouver sur le site. C’est pourquoi l’équipe continue de développer son implication dans le développement de Bandes Originales de Films et de Séries, la sonorisation de lieux en France et à l’international, et assure depuis maintenant 3 ans la musique officielle de la montée des marches au Festival du Film à Cannes. 
 
General POP, une agence de production pop culturelle connectée à sa génération.
Entité du groupe BETC, hébergée aux Magasins Généraux à Pantin, General POP est l’alliance des expertises de production visuelle, interactive, sonore, design et événementielle de l’agence.
Une telle concentration de talents a l’ambition de remettre du sens, de la cohérence et du craft là où les prises de parole des marques se sont multipliées et diversifiées. L’idée : cultiver une stratégie cross canal créative tout en rationnalisant les investissements dans le contenu de marque, du film de campagne au content en passant par l’événementiel, la radio, le print, les sites, la musique ou encore des objets connectés... Cette nouvelle approche permet d’être accompagnée par des personnes référentes dans leur domaine, organisées en teams agiles, adaptables et solidaires, capables de développer des solutions créatives et de mobiliser leur réseau pour faire émerger les marques dans une économie de l'attention. 
 
General POP, des outils au service du contenu. 
Production, media, label, toutes ces expertises prennent vie au Garage, lieu clef au cœur des Magasins généraux, grâce à une nouvelle panoplie d’outils au service du craft et de l’agilité : du grand studio de shooting (le studio WHARF) au studio dédié au content, en passant par le FabLab design, l’atelier de développement digital, les studios radio La-Bo, les studios d’enregistrement POP records et la post-production... 
General POP est un webzine avec un point de vue. 
Mode, musique, art, société, cinéma, fooding… General POP est aussi un magazine web. Il produit images, contenus rédactionnels et éditoriaux originaux, qui mettent en lumière les thèmes, événements et artistes les plus remarquables de la pop culture. General POP se veut être un témoin attentif de son époque et apporte un éclairage documenté et parfois décalé sur l’actualité culturelle et sociétale. Toujours dans la collaboration, le média mêle contenus originaux, éditos mode et photo, invités de qualité (cette année : Jean-Charles de CastelbajacMichael HanekeFleur PellerinTY SegallCosta Gavras...), partenariats média (Kiblind, Jack - media musical de Canal +) et évènementiels avec une trentaine de festivals européens partenaires à l’année (Victoires de la Musique, Sziget, Dour, Pitchfork Festival, We Love Green, Who’s Next, Omnivore Festival…). 
General POP cultive l’exigence et l’engagement pour construire des signatures contemporaines indélébiles. 
Retrouvez General POP sur :
 
Retrouvez POSTAAL sur:




Vendredi 30 Mars 2018






Dans la même rubrique :
< >

Samedi 6 Janvier 2018 - 00:00 Joan Baez - 75th Birthday Celebration

Actualités | Politique | A voir | Cinéma | Livres | Théâtre | Festivals | Musique | Petit ecran | Tribune libre